Après un voyage plus tranquille, où nous avons pu dormir un peu, nous arrivons à Paris et prenons de suite la route vers le Pays de la Loire. La route est longue, mais cela ne nous fait pas peur, porté par l’adrénaline qui nous booste. Les enfants profitent pour ronfler sur le siège arrière, pendant que les parents se relayent pour conduire.
Nous arrivons à Center Parks après une hâle dans un supermarché pour faire les courses pour le premier séjour. Le petit chalet est confortable, en plein milieu de la forêt.
Le lendemain matin, et comme tous les matins, nous profitons du temps agréable pour faire une promenade autour du lac central du complexe, la petite ferme, le petit parc de jeu…
Nous profitons également de l’Aquamundo. Un parc aquatique : un climat et une végétation tropicale sous un dôme de verre.
Les tobogans vertigineux ne font pas peur à Théo qui ne sait pas encore nager ! Véro tente, temps bien que mal, de l’attraper pour ne pas qu’il coule, mais lui… il se débat pour y aller seul ! ti piment ! Heureusement qu’il y a des brassards lol. Marie-Julie a beaucoup progressé en natation. Super ! On peut la lâcher !
La rivière sauvage est très amusante, on la fait une fois, puis deux, puis trois, et encore et encore, jusqu’à ce que le coccyx de la maman en prenne un coup et calme le jeu… Partie remise seulement à demain LOL.
Laisser un commentaire